Comme vous le savez, j’arrive d’un long séjour à la chaleur, loin des tempêtes de neige et des vagues de froid et après une longue période loin de mes chaudrons, c’est avec une certaine fébrilité que je réintègre mon studio. J’avais fais un beau ménage, tout était à sa place et prêt à être utilisé. C’est le printemps mais c’est en même temps une période sombre que nous traversons et j’ai grandement besoin de nouveauté et de couleurs pour me libérer l’esprit et je l’espère, mettre du soleil dans vos journées.
Je suis prête, je réfléchi, j’hésite et comme d’habitude, j’ai l’impression que c’est la première fois…il me semble que j’ai oublié les étapes, je revérifie tout, j’ai perdu mon rythme. Tranquillement ça revient et le plaisir est au rendez-vous.
Lorsque j’expérimente des nouvelles couleurs, ils m’arrive d’être déçu de n’a pas avoir réussi à recréer la teinte que je voulais mais la plupart du temps, même si ce n’est pas ce que je recherchais au départ, le résultat est magnifique… tout le processus l’est! Tremper ma laine, mesurer mes mélange de teinture afin d’atteindre la couleur rêvée, plonger mes écheveaux dans leurs bains et attendre…
Attendre que la magie opère…
J’espère que vous aimerez!
A bientôt
Marie-Josée